Les discussions
Récidive sans permis
Bonjour, J ai mon ami qui viens de sortir de il y a 1 mois et demi. Avec un an de durci. Il étais en prison par rapport déjà au permis. Car il...
Prime à la conversion
Bonjour j'ai acheté un c4 année 2008 diesel taux d'émission 155g/km, j'avais un scenic année 1998 diesel que j'ai mis à la casse je suis non imposable...
Cdt a 1.8
Bonjour, j ai effectuer la prise de sang pour une visite devant la commission médical prévu le 20 juin tous ai bon sauf le cdt qui est à 1.8 au lieu d...
Annulation de permis
Bonjour, mon permis a été annuler il y a 10 ans en 2009 pour conduite en état d'ivresse j aimerais le repasser quelle sont les démarches a effectué et...
Pv recurant
Bonjour, J'ai cédé un véhicule à titre gratuit, j'ai déposé les documents dans la boite à lettre de la préfecture faute de temps, donc j'ai pas d...
Vehicule accidenté sans le savoir
Bonjour, Avec ma conjointe, nous avons acheté un véhicule il y a maintenant deux ans dans un garage. Hors ce matin, je l'ai emmené dans un garage p...
Véhicule occasion et garantie vendeur concessionaire.
Bonjour, J'ai acheté le 28 février 2019 un véhicule d'occasion chez un marchand pro ( qui vends des voitures d'occasions et il ne fait que ça ) .L...
Il m'a demandé un chèque de 100 e
Bonsoir j ai réservé une voiture il m à demander un chèque de réservation sans l encaissé mais j ai pas obtenu le crédit quand j y suis aller il m'a d...
J'ai vendu ma voiture l'acheteur me menace
RésoluBonjour Je viens de faire un échange de voiture avec un monsieur ma voiture BMW serie 530 année de 2003 au compteur 208400km.controle technique ok et...
Prime à la casse
RésoluBonjour, Je voudrais faire une reprise avec ma voiture acheter en juin 2018 mais je ai changé ma carte grise que en décembre 2018 .puis je avoir dro...
Vice caché et falsification du ct
Bonjour, Voila mon problème.. Nous avons achetez un vehicule dans un garage avec un CT vierge..apres avoir fait 33.000km le véhicule presente plusi...
Faire une loa essence avec reprise voiture diesel a combien ?
Bonjour, Faire une LOA voiture occasion essence avec reprise voiture diesel a combien est cette reprise? Voiture 2005 diesel carrosseries pas top
Abus permis
Bonjour, J'ai 28 ans et cela fait 2 ans que je suis inscrite dans une auto école il m'ont carrément fait tourner en rond dés mes premières heure de ...
Vente véhicule entre particulier
Bonsoir, Peut on réclamer plusieurs mois après de l'argent sur la vente d'un véhicule que l'on aurait pas estimé correctement au moment de la vente ?...
Vente de véhicule
RésoluBonjour, Est-ce que je peux vendre la voiture de mon père décédé il y a un an sans changer la carte grise à un membre de ma famille. Cordialement
Accident avec de camion de chantier
Bonjour, Aujourd’hui j ai accroché mon bus avec de camion sur le chantier il et étais mal garé si ki le responsable de l accident merci
Amende non présentation d'assurance scooter conduit par une autre personne
Bonjour, Je viens d'avoir une saisie sur salaire à cause d'une infraction de la route commise par mon frère avec mon scooter. En fait, il n'avais pa...
Suspension permis de conduire
Bonjour, Mon permis est suspendu depuis le 14 mars 2019 et jusqu'au 14 juillet 2019. Je dois payer l'amende avant le 19 juin 2019 Celui-ci est to...
Permis de conduire 4x
Bonjour, Moi ca fait 4 fois que je loupe ma conduite je l'avais demandé au bout de la troisième fois elle m'a dit trop de paperasse je l'ai pas c'es...
Permi
Bonjour, J'ai eu mon permi en 1991 et je voulais savoir ci j'ai le droit de conduire une 125 sans la formation Merci
Comment faire ? destruction ou épave ?
Bonjour, Déjà, je sais que je suis en tort donc je demande juste une solution . Retraitée en invalidité j'ai acheté a un revendeur professionnel un...
Annuation
RésoluBonjour, Comment faire annulé la seccion de vente par l encien proprio pour me la revendre après ?
Achat voiture sans ct
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheter une voiture il ya quelques jours mais je vais de surprise en surprise pour le moment jen eu pour 800eur...
J'ai un probleme avec mon acheteur
Bonjour à tous et à toutes, voilà le 17 mai j'ai vendu une renault mégane de 2005, avec 280 000 km. Sur le bon coin, je l'ai proposé a 800 euro, et a ...
Code confidentiel
Bonjour, comment je peux obtenir mon code confidentiel svp, j’Ai fais la demande mais je l’a Toujours pas
Mention vendue en l'etat
Bonjour, est ce que la mention vendue en etat doit figurer sur une CG lors de la vente d'un vehicule qui a des pieces a changer mais roulante sou...
Échange d'un permis de conduire passé à l'étranger
Bonjour, Ma copine qui est française a passé son permis de conduire en Australie. Afin de changer le permis Australien en permis Français elle do...
Controle technique faux / falsifié
Bonjour, j'ai acheter un vehicule 4000 euros a un professionel le 15 mai avec CT ok moins de 6 mois factures etc... je rentre chez moi avec la voitur...
Obtenir carte grise
bonjour, j'ai fait il y a un mois ma demande de carte grise pour un véhicule que je viens d'acheter sur le site ANTS. Et j'attends depuis pour partir ...
Permis voiture
RésoluBonjour, J ai passé mon permis lundi 03-06-2019 à 09h30 j j'ai réussi à faire mon traîneau mais l inspectrice me disait de temps en temps de contrôl...
Avis de contravention
Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique j'étais sur une route à 90 au lieu de 80 c'était les motards de la gendarmerie jai freiner un peu je suis ...
Le bon coin - fausse facture - acompte - véhicule
Bonjour, Nous avions réservé une véhicule à un professionnel auto-entrepreneur après l’avoir vu. Il indiquait un CT OK sur l’annonce du Bon Coin m...
Vendr une voiture sans papier de vente
Bonjour, Je me.permis de vous écrire parceque je viens de vendre une de mes voitures megane 2 pour le prix de 700 euro je voulais mendebarasser mais...
Vendre la voiture d'un ami
Bonjour, Je roule avec la voiture appartenant à un ami et assurer à mon nom. Nous souhaitons vendre la voiture en sachant que mon ami se trouve...
Acheter une voiture sans avoir de permis
Résolu/FerméBonjour, Je possède le permis de conduire et pour des raisons professionnelle j ai besoin d acheter une voiture malheureusement je suis fiché banque ...
Vente quad
Bonjour, J'ai vendu mon quad (utilitaire)ce samedi, l'acheteur en repartant pour 150 kms par la route est tombé en panne à 50 kms de chez moi.... ...
Poids lourd
Bonjour* Est-ce -normal ,de voir les poids lourds ,tout tonnage circuler ,les Samedi ,et , dimanche ? Merci. (*) Éléments de politesse ajoutés...
Carte grise au nom de mon père décédé il y’a 10 ans
Bonjour, j’ai perdu mon père en 2008 , il avait une voiture à son nom à l’époque étant mineur je n’est pas pu le mettre à mon nom , aujourd’hui j’aim...
Acheteur veut annuler la vente
Bonjour tout le monde! :) Je souhaiterai différents avis sur mon "pb"... J'ai vendu ma clio 2 essence 1.2i 60cv de 2001 avec 205000 km il y a 3 jou...
Feu rouge
Bonsoir Est il possible de se faire verbaliser par l'avant pour un feu rouge ?. Si oui par quels procédés ? Camera sur feu ? Merci d'avance
Accident de la route
Bonjour ! J'ai été victime d'un delit de fuite après un accrochage en decembre 2016 ma voiture est equipée d'une dashcam et à filmée avant/pendant/a...
Modification de l'assureur sur un constat amiable signé (refus d'un des parties)
Bonjour, Je me permets de vous solliciter ce jour suite a un sinistre ayant eu lieu mercredi 29/05. Au feu rouge, j'ai cherché a m'insérer sur l...
Vente voiture problème
Bonjour, Hier j'avais posée une question mais depuis la situation à changé j'ai vendu une opel corsa de 2007 1.7l 125 ch avec bcp d'options 1700e à ...
Litige achat vehicule
Bonjour, Voila jai acheté une 206 au prix de 1000euros en liquide à un jeune vu que c'était une petite voiture pas "cher "je m'attendais à des répar...
Probleme de carte grise
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un concessionnaire automobile et l'ai payée pour obtenir la carte grise. Je ne l'ai pas reçu, ni au...
Disque de freins voilés ?
FerméBonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...
Estacionamento longe duré
Bonjour, j'ai deux voitures estacionamento il y a 2 mois devant la porte une n'a pas le contrôle technique. En conversation avec les voisins il y a ...
Tarif réglementé fourrière
Re bonjour, Donc au mois de mai 2019 mon véhicule PL se retrouve à la fourrière suite à son incendie. En allant le récupérer pour que l'expert de mo...
Voiture
Bonjour, J’ai acheté un véhicule il y a 5 mois , maintenant il s’avère qu’elle a un problème de boîte de vitesse , puis je réclame la réparation au ...
Vente voiture
Bonjour, je viens de vendre mon opel corsa 1.7l cdti 127ch 200000km une personne me téléphone en me disant je la prends toute de suite au prix soit 17...