A voir également:
- Contrôle alcoolemie
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
8 réponses
Salut
Effectivement, la gendarmerie n'aurais pas du vous laisser remonter dans votre véhicule avec de l'alcool dans le sang.
mais si je comprend, ça n'était que pour quelques mètres, le temps de ranger la voiture, non ?
Effectivement, la gendarmerie n'aurais pas du vous laisser remonter dans votre véhicule avec de l'alcool dans le sang.
mais si je comprend, ça n'était que pour quelques mètres, le temps de ranger la voiture, non ?
S'il n'y avait pas d'alcool dans le sang, vous n'auriez pas été amené à la gendarmerie, j'en déduis donc qu'il y en avait.
Et ma réponse à la question est non.
Et ma réponse à la question est non.
Ma question n'est pas celle ci.
La gendarmerie à telle le droit de me faire conduire mon véhicule pour le garer à 50 mètres après avoir été contrôle positif à l'etilotest et en attadant d'aller à la gendarmerie pour un contrôle à l'etilometre.
Merci de bien lire
La gendarmerie à telle le droit de me faire conduire mon véhicule pour le garer à 50 mètres après avoir été contrôle positif à l'etilotest et en attadant d'aller à la gendarmerie pour un contrôle à l'etilometre.
Merci de bien lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et vous aviez quel taux ? mg par litre d'air expiré ( à l'éthylomètre )
La gendarmerie à telle le droit de me faire conduire mon véhicule pour le garer à 50 mètres après avoir été contrôle positifET vous voulez entreprendre quoi ?? une plainte.
Et vous aviez quel taux ? mg par litre d'air expiré ( à l'éthylomètre )
Relisez....
Je répète NON.
Encore ?