Retrouver un véhicule avec le numéro de châssis(Belgique )

Résolu
nathanbali - Modifié le 19 juin 2019 à 19:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juin 2019 à 12:29
Bonjour / Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne trouvais pas plus approprié pour poser ma question :/

Voilà mon soucis :

Mon pére a eu dans sa jeunesse (il y a 25ans environ) une Honda Civic (ED7 pour les connaisseur) qu'il a vendu car la famille s'agrandissait, encore aujourd'hui il regrette énormément cette décision, mon frère et moi avons déjà songé à en racheter une et la reproduire à l'identique (elle étais pas mal modifiée sur mesure) Mais il nous a dit que ça serait pas pareil, qu'il veut SA voiture.

Y a t-il un moyen de savoir qu'est ce qu'est devenue la voiture ? Nous possédons encore l'ancienne carte grise avec le numéro de châssis, on a déjà essayé via internet mais rien de ce coté là :/ Malheureusement on s'est déjà préparé au pire, étant des voitures qui vieillissent pas trés bien, on est conscient qu'il y a une chance sur deux qu'elle ait fini ses jours à la casse ou en afrique, mais on aimerais quand même en être certain.

Tout aide serait la bienvenue, Merci à vous ! (Je suis de Belgique, je précise)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
Modifié le 19 juin 2019 à 19:29
Bonjour,
Avez vous été voir ici une fois ? :
https://fr.vin-info.com/

0
Déjà essayé, le soucis c'est que en plus d'être payant, ça ne me dit pas où la voiture se trouve ou du moins le nom du propriétaire actuelle :/
0