Titulaire carte grise 2 noms en cas de décès

kalou105 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , on achète (ma mère et moi) un véhicule immatriculé aux deux noms . Que se passe t-il en cas de décès.Quelle démarche ?? Merci pour votre réponse.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

bonjour
Le véhicule appartiens à la ou les personnes mentionnées sur la facture (et non juste la carte grise)

A la revente il faudra la signature des deux si vous apparaissez sur la carte grise, ou si votre mère est décédé un certificat de notoriété (preuve de votre caractère unique d'héritière)
8
sylvie

jai acheté un bateau avec mon ex marie la marie vient décédé le bateau etil toujours a moi
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

si la facture est aux deux nom il fait partie de la succession de votre ex femme
Vous etiez séparé si je comprend donc lam itié du bateau ne vous appartient pas mais à ses héritiers
0