Permis de conduire et THC
Résolu
Arthur_2259
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
15 août 2019 à 10:40
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 août 2019 à 14:40
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 août 2019 à 14:40
A voir également:
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum
- Test salivaire durée de détection forum - Meilleures réponses
- Combien de temps reste le thc dans la salive forum - Meilleures réponses
- Toujours positif au cannabis après 2 mois d’arrêt - Forum santé
- Test salivaire positif au cannabis - Forum licenciement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
432
15 août 2019 à 11:03
15 août 2019 à 11:03
Bonjour
https://www.testdrogue.fr/blog/pour-tout-le-monde/test-cannabis-duree-detection-temps
A priori 2 à 4 heures dans la salive.
Par contre, au vu de votre consommation passée je pense que le THC est encore détectable dans vos urines pour encore quelques semaines. Le risque que vous encourrez, si vous avez un accident, c'est qu'on vous contrôle pour les stupéfiants. Vous serez peut-être positif, même en ayant arrêté plusieurs semaines auparavant.
Test urinaire: Consommateurs chroniques : 14 à 60 jours, voire plus.
L'usage très important de cannabis laissera des traces persistantes sur une très longue durée. Cela correspond à la consommation de 1 à plusieurs joints par jours.
Soyez prudent.
Cordialement
https://www.testdrogue.fr/blog/pour-tout-le-monde/test-cannabis-duree-detection-temps
A priori 2 à 4 heures dans la salive.
Par contre, au vu de votre consommation passée je pense que le THC est encore détectable dans vos urines pour encore quelques semaines. Le risque que vous encourrez, si vous avez un accident, c'est qu'on vous contrôle pour les stupéfiants. Vous serez peut-être positif, même en ayant arrêté plusieurs semaines auparavant.
Test urinaire: Consommateurs chroniques : 14 à 60 jours, voire plus.
L'usage très important de cannabis laissera des traces persistantes sur une très longue durée. Cela correspond à la consommation de 1 à plusieurs joints par jours.
Soyez prudent.
Cordialement
15 août 2019 à 11:18
Si j’ai bien compris, je suis négatif lors d’un contrôle des forces de l’ordre au test salivaire ? (contrôle de routine).
Mais potentiellement positif si il m’arrive un accrochage ou accident de la route. (Positif au test urinaire et sanguin).
Oui, je compte même continuer à me déplacer par d’autres moyens que la voiture en attendant de ne plus être positif.
15 août 2019 à 11:31