A voir également:
- Litige voiture occasion
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Frais mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Litige leboncoin - Forum Consommation
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
16 août 2019 à 10:25
16 août 2019 à 10:25
Bonjour,
Ce "professionnel" (de l'arnaque aux véhicules d'occasion....) va vous mener en bateau jusqu'à l'échéance de la garantie contractuelle liée à l'achat de la voiture....pour autant qu'il vous ait accordé une garantie...
Vu la situation :
- soit vous lui ramenez le véhicule et il vous rembourse intégralement (attention aux chèques en bois)
- soit c'est LRAR de mise en demeure de vous fournir un véhicule en parfait état de marche
- soit plainte auprés de la DGCCRF
Ce "professionnel" (de l'arnaque aux véhicules d'occasion....) va vous mener en bateau jusqu'à l'échéance de la garantie contractuelle liée à l'achat de la voiture....pour autant qu'il vous ait accordé une garantie...
Vu la situation :
- soit vous lui ramenez le véhicule et il vous rembourse intégralement (attention aux chèques en bois)
- soit c'est LRAR de mise en demeure de vous fournir un véhicule en parfait état de marche
- soit plainte auprés de la DGCCRF
Bonjour je vous conseille d'envoyer IMMEDIATEMENT un recommandé AR pour expliquer la situation et garder une trace écrite, là votre vendeur pourra vous rendre le véhicule en l'état sans réparations et vous dire "M. la garantie est dépassée" et je suppose que vous n'avez aucune trace écrite de vos échanges.
Stoppez les allers-retours manifestement ce vendeur n'est pas sérieux et envoyez un recommandé de mise en demeure que le véhicule soit effectivement réparé et fonctionnel ou vous demandez le remboursement.
Arrêtez avec les allers retours les appels...
Stoppez les allers-retours manifestement ce vendeur n'est pas sérieux et envoyez un recommandé de mise en demeure que le véhicule soit effectivement réparé et fonctionnel ou vous demandez le remboursement.
Arrêtez avec les allers retours les appels...
16 août 2019 à 16:46
Je peux demander remboursement meme avec le crédit et la date légale de 14jours de rétractation passé?
Merci encore pour vos réponses et votre réactivité. Cdt
16 août 2019 à 19:29