Location voiture

- - Dernière réponse : cristali
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- 14 août 2019 à 11:21
Bonjour,
Nous avons loué une voiture pour nos vacances pour 15 jours. Mon conjoint l avait réservée pour 12h et nous sommes arrivés un peu avant 14h30. La personne à l agence nous a alors dit que notre véhicule avait été reloue et qu'ils n avaient rien à nous proposer. Nous avons dû louer une autre voiture dans une autre agence à 800 euros contre 360 initialement.
Pour l instant nous sommes toujours dans l attente du remboursement des 360 euros, cela fait 1 mois.
Nous avons écrit un mail de réclamation afin d être remboursés des 360 euros et du surplus occasionné car cette pratique nous paraît abusive (d autant que nous avions appelé une semaine avant pour confirmer que notre réservation était bien effectuée). L agence nous répond que dans les conditions générales de vente est écrit qu "en cas de retard le véhicule pourra être reloué". Sauf qu'il n y a aucune précision de délai.
Est-ce légal? avons-nous une chance de récupérer la différence entre les 800 euros et notre location initiale?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
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Merci
bonjour, entre 12 heures et 14h 30, il y a bien retard, donc a mon avis, l'agence était dans son droit.
par honnêté , elle pourrait vous rembourser, mais l'honnêteté n'est pas le propre de tous les commerçants, malheureusement pour vous.

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