Accrochage avec kite surf sur parking
Rub34000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
15 août 2019 à 11:22
Utilisateur anonyme - 15 août 2019 à 12:07
Utilisateur anonyme - 15 août 2019 à 12:07
A voir également:
- Accrochage avec kite surf sur parking
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Coup de portiere sur parking - Forum Assurances
- Une voiture me bloque sur un parking public - Forum Immobilier
- Double bip parking - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Heureusement que ce n'était pas un enfant qui gênait votre "libre circulation" ! Vous étiez sur un parking, votre seule voiture en mouvement. C'est 100% des tords.
Bonne journée
Heureusement que ce n'était pas un enfant qui gênait votre "libre circulation" ! Vous étiez sur un parking, votre seule voiture en mouvement. C'est 100% des tords.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
15 août 2019 à 12:07
15 août 2019 à 12:07
Bonjour,
Vous êtes responsable de vos actes, c'est VOTRE véhicule par VOTRE manoeuvre qui a endommagé l'objet.
Comme indiqué (malgré que cela vous déplaise) vous êtes 100 % en torts.
Je rejoins tout à fait Komar.
Vous êtes responsable de vos actes, c'est VOTRE véhicule par VOTRE manoeuvre qui a endommagé l'objet.
Comme indiqué (malgré que cela vous déplaise) vous êtes 100 % en torts.
Je rejoins tout à fait Komar.
Rub34000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
15 août 2019 à 11:37
15 août 2019 à 11:37
Merci Komar quel humour ! Chouette reponse pour les parents à qui cela est arrivé. Cest pas des gens qui ont votre répartie qui vont les aider..
Dans mon cas heureusement ce n'est qu'un objet pose au milieu du chemin impossible à voir.
Je vous remercierai de ne plus me répondre car vos réponses ne servent à rien.
Bon dimanche
Dans mon cas heureusement ce n'est qu'un objet pose au milieu du chemin impossible à voir.
Je vous remercierai de ne plus me répondre car vos réponses ne servent à rien.
Bon dimanche
"Je vous remercierai de ne plus me répondre car vos réponses ne servent à rien. " En fait ce n'est pas ma réponse qui ne sert à rien, c'est simplement qu'elle ne va pas dans le sens que vous attendiez.
"Chouette reponse pour les parents à qui cela est arrivé. Cest pas des gens qui ont votre répartie qui vont les aider.. " Heu... ici je ne compte pas "aide"r quelqu'un qui a percuté un enfant, mais un objet ! Et la règle est la même. Vous êtes en tord. Et par chance, ce n'est pas un enfant qui gênait votre "libre circulation" c'est tout !
"Chouette reponse pour les parents à qui cela est arrivé. Cest pas des gens qui ont votre répartie qui vont les aider.. " Heu... ici je ne compte pas "aide"r quelqu'un qui a percuté un enfant, mais un objet ! Et la règle est la même. Vous êtes en tord. Et par chance, ce n'est pas un enfant qui gênait votre "libre circulation" c'est tout !