Revendeur professionnel procès

Typhaine51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - Modifié le 5 août 2019 à 13:54
Typhaine51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 17 août 2019 à 06:08
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant être éclairé.

Je suis en procès avec un revendeur professionnel de voiture depuis octobre 2012. Je passe par mon aide juridique.

Après plusieurs années de procès, la décision finale est donnée janvier de cette année. Nous sortons gagnant de ce procès et nous devons recevoir une certaine somme.

La partie adverse étant passée aussi par son aide juridique, c'est son assurance qui doit nous régler.

Nous attendons un premier versement qui normalement ne devrait plus tarder mais évidemment une "c***lle" nous tombe sur la tête.

Le revendeur souhaite reprendre la voiture, notre voiture. Mais le soucis c'est que la voiture étant en gardiennage dans un garage, malgré la décision finale, les frais continuaient à augmenter eux.

Donc en mars 2019 j'ai donc décidé de l'a mettre à la casse.

Vous comprendrez, c'était jusqu'à preuve du contraire toujours mon véhicule, les frais de gardiennage augmentaient de jours en jours et jamais il n'a été stipulé, écrit, que le revendeur souhaiterai récupérer mon véhicule. Dans le jugement final ce n'est pas écrit.

Mais à mon grand étonnement mon avocat vient de me dire qu'il était en droit de reprendre le véhicule de le réparer et de le revendre. À savoir que le véhicule n'a pas roulé depuis 6 ans et demi, que le moteur, soupapes, courroie sont cassés, les freins sont grippés et j'en passe...

C'est vraiment m'emmerder jusqu'au bout de vouloir récupérer cette épave.

Qu'en pensez vous ? Je suis perdu j'ai peur de ne pas recevoir le dédommagement.

Merci par avance de prendre le temps de me lire et de me répondre.

1 réponse

Typhaine51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
17 août 2019 à 06:08
Personne pour me donner des informations ?
0