Controle technique, centre fermé.

- - Dernière réponse :  simipi - 13 août 2019 à 21:03
Bonjour,
j'ai amené mon véhicule pour un controle technique ou des défauts majeurs ont été constatés. Ayant une berline 4/4 j'ai payé assez cher mais la contre visite était incluse. J'ai donc procédé aux réparations, mais voulant faire la contre visite gratuite, le centre est fermé. Comment dois je faire, sachant que je ne trouve pas de centre du meme nom dans les yvelines: Auto Control (auto Bilan Systems). Si je vais dans un autre centre, je suppose qu'ils vont me faire payer la contre visite.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Fermé définitivement ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour. non fermé au mois d'aout, mais je n'ai pas pu ramener ma voiture de suite le temps de faire les travaux dessus. On ne m'a pas prévenu que le centre était fermé au mois d'aout. Donc, les 2 mois seront écoulés avant que le centre n’ouvre. Trouver un autre centre bien entendu, mais cela va m'obliger de payer la contrevisite que j'ai déjà payé dans le centre.
> simipi -
Avez vous demandé à la société si vous pouviez passer la contre visite gratuitement dans un autre centre faisant parti du groupe? Il existe 30 centres auto auto Bilan Systems en IDF demandez si vous pouvez passer la C.V. dans un de ces autres centres.
Commenter la réponse de Komar
0
Merci
Bonjour il y en a une trentaine sur l'IDF, donc si celui de votre département est fermé vous pouvez vous rapprochez de Paris
Commenter la réponse de George
0
Merci
vous avez trouvé 30 centres avec la même dénomination ? J'ai cherché un bout de temps je n'en ai trouvé qu'un à Roubaix. Bien entendu je suis preneur de ces adresses et je pourrais effectivement les appeler. Le nom du centre ou je suis allé est bien Auto Control (auto Bilan Systems).
Commenter la réponse de simipi
Dossier à la une