Controle technique, centre fermé.

simipi - 13 août 2019 à 15:25
 simipi - 13 août 2019 à 21:03
Bonjour,
j'ai amené mon véhicule pour un controle technique ou des défauts majeurs ont été constatés. Ayant une berline 4/4 j'ai payé assez cher mais la contre visite était incluse. J'ai donc procédé aux réparations, mais voulant faire la contre visite gratuite, le centre est fermé. Comment dois je faire, sachant que je ne trouve pas de centre du meme nom dans les yvelines: Auto Control (auto Bilan Systems). Si je vais dans un autre centre, je suppose qu'ils vont me faire payer la contre visite.

3 réponses

Bonjour,

Fermé définitivement ?
2
bonjour. non fermé au mois d'aout, mais je n'ai pas pu ramener ma voiture de suite le temps de faire les travaux dessus. On ne m'a pas prévenu que le centre était fermé au mois d'aout. Donc, les 2 mois seront écoulés avant que le centre n’ouvre. Trouver un autre centre bien entendu, mais cela va m'obliger de payer la contrevisite que j'ai déjà payé dans le centre.
0
George > simipi
13 août 2019 à 20:46
Avez vous demandé à la société si vous pouviez passer la contre visite gratuitement dans un autre centre faisant parti du groupe? Il existe 30 centres auto auto Bilan Systems en IDF demandez si vous pouvez passer la C.V. dans un de ces autres centres.
0
Bonjour il y en a une trentaine sur l'IDF, donc si celui de votre département est fermé vous pouvez vous rapprochez de Paris
0
vous avez trouvé 30 centres avec la même dénomination ? J'ai cherché un bout de temps je n'en ai trouvé qu'un à Roubaix. Bien entendu je suis preneur de ces adresses et je pourrais effectivement les appeler. Le nom du centre ou je suis allé est bien Auto Control (auto Bilan Systems).
0