Prix du permis aac cher ?
kordinoxx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020
-
20 août 2019 à 18:35
kordinoxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 22 août 2019 à 09:57
kordinoxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 22 août 2019 à 09:57
A voir également:
- Prix du permis aac cher ?
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Prix du bafa 2024 - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je trouve sur internet que le permis aac coûte en moyenne 1100€ : donc il y a plus bas ou plus haut.
Donc vous pouvez trouver le permis aac pour 900 € voir moins.
Dans votre commune 9 auto-écoles, vous relevez le tarif pour votre permis "toutes les mêmes conditions", vous faite le total des 9 sommes ensuite vous divisez le total par 9 ainsi vous obtiendrez la moyenne.
Vous aurez des sommes supérieures et d'autres inférieures. Ensuite à vous de faire le bon choix suivant vos critères de sélection.
Bonne suite.
Je trouve sur internet que le permis aac coûte en moyenne 1100€ : donc il y a plus bas ou plus haut.
Donc vous pouvez trouver le permis aac pour 900 € voir moins.
Dans votre commune 9 auto-écoles, vous relevez le tarif pour votre permis "toutes les mêmes conditions", vous faite le total des 9 sommes ensuite vous divisez le total par 9 ainsi vous obtiendrez la moyenne.
Vous aurez des sommes supérieures et d'autres inférieures. Ensuite à vous de faire le bon choix suivant vos critères de sélection.
Bonne suite.
22 août 2019 à 09:57
La ville dont laquelle je veux la passer est une petite ville elle ne doit pas être si cher que ça.
Aujourd'hui je vais aller chez l'auto école pour voir pourquoi c'est si cher.
source : https://www.linternaute.com/auto/permis/1330400-ou-paye-t-on-le-plus-cher-le-permis-de-conduire/