Prix du permis aac cher ?

kordinoxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 20 août 2019 à 18:35
kordinoxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 22 août 2019 à 09:57
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai décidé de m'inscrire à l'auto école pour passer le permis aac, donc j'y vais et je fais un test sur un simulateur qui estime que je dois faire 30h de conduite (pour 45€ l'heure).
Pour un total de 1908€ avec le code etc..
Je trouve sur internet que le permis aac coûte en moyenne 1100€.
Et en faisant un petit calcul je trouve 1458€ pour 20h de conduite qui est toujours supérieur à ce qu'internet me dit.
Donc pensez-vous que c'est un prix normal et que ce qu'internet m'indique est faux ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je trouve sur internet que le permis aac coûte en moyenne 1100€ : donc il y a plus bas ou plus haut.

Donc vous pouvez trouver le permis aac pour 900 € voir moins.

Dans votre commune 9 auto-écoles, vous relevez le tarif pour votre permis "toutes les mêmes conditions", vous faite le total des 9 sommes ensuite vous divisez le total par 9 ainsi vous obtiendrez la moyenne.
Vous aurez des sommes supérieures et d'autres inférieures. Ensuite à vous de faire le bon choix suivant vos critères de sélection.

Bonne suite.
1
kordinoxx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020
22 août 2019 à 09:57
Je viens de demander un peu a mon entourage et ils m'ont tous répondu que c'était très cher, d'après internet le permis le plus cher est a Paris pour 2100 € ( le pire c'est que c'est pour le permis b et non aac ).
La ville dont laquelle je veux la passer est une petite ville elle ne doit pas être si cher que ça.
Aujourd'hui je vais aller chez l'auto école pour voir pourquoi c'est si cher.

source : https://www.linternaute.com/auto/permis/1330400-ou-paye-t-on-le-plus-cher-le-permis-de-conduire/
0