ANTS : demarche interrompue pour don de vehicule

lolo32300 -  
 aimti -
Bonjour,

je donne mon vehicule a quelqu'un pour qui je fais egalement la demarche en ligne. J'ai declarer la cession sur le site ANTS mercredi 20/12...J'ai bien eu le code cession...
J'ai un peu ramé pour comprendre comment cela fonctionnait, et j'ai fais une demande par le formulaire de contact sur la situation de ma demande de cession...

Lorsque je fais la démarche de réception par le receveur du véhicule, j'ai une note me disant que la démarche est interrompue pour cette immatriculation car une démarche est en cours sur le dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche.... Impossible de faire quoique ce soit sur cette immatriculation...

Que faut-il faire?

Merci

3 réponses

Gaston

Bonjour
Que faut-il faire?
Essai a partir :

d'un autre ordinateur & point numérique de la préfecture
Si le problème es toujours présent cela viens du système en lui même
prendre renseignements auprès de la préfecture
9
aimti

Bonjour,

Même problème lors d'un don de voiture, j'ai commencé la démarche, arrêté en cours de route et je me suis retrouvé avec le fameux message "démarche interrompue ..." lors de la tentative de reconnexion.

Après un certain temps de recherche:
- se connecter à son espace personnel
- en bas de la page cliquer sur "mon espace véhicule" (rectangle bleu)
- cliquer sur "mes démarches en cours"
- sélectionner la démarche commencée et non terminée
- terminer le remplissage
5
Laeti

Bonjour
J'ai le même problème comment avez vous résolu?
Cdt
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonsoir,

Si ça se trouve ce n'est pas encore résolu !
Il y a plusieurs mois de traitement en retard, et de 4 à 500.000 dossiers en attente à l'ANTS...

Désolé pour vous, mais il faut énormément de patience !
0