Ordonnance prise de sang annulation permis
Résolu
arthur64
-
Mat34 -
Mat34 -
Bonjour à tous,
Voila suite à une annulation de mon permis de conduire je suis entrain d'effectuer les démarches pour le repasser.
J'ai donc une visite médicale à passer le 05 avril 2018 ( j'ai pris le rdv sur internet ). Il m'est demandé de me rendre à cette dernière avec des analyses urinaire et sanguines (gama gt et autres). Le soucis c'est qu'il faut pour cela que je me rende dans un laboratoire, hors je n'ai aucune ordonnance ou document officiel de la préfecture me demandant d'effectuer ces dites analyses. J'ai en ma possession un simple pdf reçu par mail qui fait office de confirmation pour le rdv médical.
Je suis un peu perdu et perplexe à ce sujet.
En attente de vos retours.
Bien cordialement
Arthur
Voila suite à une annulation de mon permis de conduire je suis entrain d'effectuer les démarches pour le repasser.
J'ai donc une visite médicale à passer le 05 avril 2018 ( j'ai pris le rdv sur internet ). Il m'est demandé de me rendre à cette dernière avec des analyses urinaire et sanguines (gama gt et autres). Le soucis c'est qu'il faut pour cela que je me rende dans un laboratoire, hors je n'ai aucune ordonnance ou document officiel de la préfecture me demandant d'effectuer ces dites analyses. J'ai en ma possession un simple pdf reçu par mail qui fait office de confirmation pour le rdv médical.
Je suis un peu perdu et perplexe à ce sujet.
En attente de vos retours.
Bien cordialement
Arthur
A voir également:
- Télécharger ordonnance prise de sang permis nord
- Combien de temps est valable une ordonnance prise de sang - Meilleures réponses
- Télécharger ordonnance prise de sang permis vaucluse - Meilleures réponses
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Formulaire s6201 a telecharger - Guide
- Fausse ordonnance forum - Forum Justice
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Ldef nord ✓ - Forum Consommation
2 réponses
https://www.haute-vienne.gouv.fr/content/download/20440/163297/file/PIECES%20ALCOOL.pdf
Voilà j'ai galéré et angoisser pour la trouver ce matin donc vu que j'ai réussi je la partage pour éviter que vous soyez confronter au même problème.
bonne journée
Voilà j'ai galéré et angoisser pour la trouver ce matin donc vu que j'ai réussi je la partage pour éviter que vous soyez confronter au même problème.
bonne journée
Pouvez vous renvoyer le PDF svp, je ne vois pas le lien pour le téléchargé. Merci
Savez-vous si cela fonctionne une fois que l’on a déjà passé des prises de sang mais qu’elles ont étés positivé et que l’on doit en reprendre ? Ne faut-il pas le tampon sur l’ordonnance ?
Merci par avance