Ordonnance prise de sang annulation permis

Résolu
arthur64 - 23 mars 2018 à 13:57
 Mat34 - 21 août 2019 à 14:52
Bonjour à tous,

Voila suite à une annulation de mon permis de conduire je suis entrain d'effectuer les démarches pour le repasser.
J'ai donc une visite médicale à passer le 05 avril 2018 ( j'ai pris le rdv sur internet ). Il m'est demandé de me rendre à cette dernière avec des analyses urinaire et sanguines (gama gt et autres). Le soucis c'est qu'il faut pour cela que je me rende dans un laboratoire, hors je n'ai aucune ordonnance ou document officiel de la préfecture me demandant d'effectuer ces dites analyses. J'ai en ma possession un simple pdf reçu par mail qui fait office de confirmation pour le rdv médical.

Je suis un peu perdu et perplexe à ce sujet.

En attente de vos retours.

Bien cordialement

Arthur
A voir également:

2 réponses

jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
23 mars 2018 à 14:46
ce simple pdf est suffisant .les labos sont habitués à ce genre d'analyses . et c'est à vos frais
310
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre réponse Jacques340.
0
mt972i Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 12:54
Bonjour
Pouvez vous renvoyer le PDF svp, je ne vois pas le lien pour le téléchargé. Merci
0
Bonjour,

Savez-vous si cela fonctionne une fois que l’on a déjà passé des prises de sang mais qu’elles ont étés positivé et que l’on doit en reprendre ? Ne faut-il pas le tampon sur l’ordonnance ?

Merci par avance
0