Ordonnance prise de sang annulation permis [Résolu]

- - Dernière réponse :  Maffia972 - 15 avril 2019 à 07:45
Bonjour à tous,

Voila suite à une annulation de mon permis de conduire je suis entrain d'effectuer les démarches pour le repasser.
J'ai donc une visite médicale à passer le 05 avril 2018 ( j'ai pris le rdv sur internet ). Il m'est demandé de me rendre à cette dernière avec des analyses urinaire et sanguines (gama gt et autres). Le soucis c'est qu'il faut pour cela que je me rende dans un laboratoire, hors je n'ai aucune ordonnance ou document officiel de la préfecture me demandant d'effectuer ces dites analyses. J'ai en ma possession un simple pdf reçu par mail qui fait office de confirmation pour le rdv médical.

Je suis un peu perdu et perplexe à ce sujet.

En attente de vos retours.

Bien cordialement

Arthur
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1214
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
520
164
Merci
ce simple pdf est suffisant .les labos sont habitués à ce genre d'analyses . et c'est à vos frais

Dire « Merci » 164

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24761 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre réponse Jacques340.
mt972i
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
Bonjour
Pouvez vous renvoyer le PDF svp, je ne vois pas le lien pour le téléchargé. Merci
Commenter la réponse de jacques340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
3
3
Merci
http://www.haute-vienne.gouv.fr/content/download/20440/163297/file/PIECES%20ALCOOL.pdf

Voilà j'ai galéré et angoisser pour la trouver ce matin donc vu que j'ai réussi je la partage pour éviter que vous soyez confronter au même problème.

bonne journée
Merciiiii bcq yoya69 ça m'a vraiment etai utile car je suis dans le même pbl du coup je n'avait plus d'ordonnance officielle
Ton lien ma vraiment aidé
Merci pour le pdf
Commenter la réponse de yoya69
Dossier à la une