Séparation et véhicule (Belgique)

Lilou030781 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - Modifié le 17 août 2019 à 10:51
Lilou030781 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 17 août 2019 à 08:35
Bonsoir,

voila tout est dans le titre. Je suis séparé mais nous avons un vehicule en commun. Je précise que je ne suis ni sur la carte grise mais juste repris comme signataire. Sauf que depuis juin, il a des mensualités non réglés (juin, juillet et ce mois ci qui est entamer) et donc risque de saisie sur mon salaire.... !!!! Je précise que la personne ne travail pas.

Des le mois qui a suivi la séparation, j'ai envoyé un mail a l'organisme concerné (PSA) précisant de récupérer le véhicule puisqu'il y a déjà eu 5 mensualités non réglés l'an dernier et que j'ai du réglé moi même et de çà, la totalité.

D'après PSA vu que je suis sur le contrat, j'ai tout aussi le droit sur le véhicule.

j'ai oublié de préciser que je suis en Belgique.

Donc mes question sont ?

1. Comment puis je être retirer du contrat et que l'autre personne puisse être seul titulaire ?

2. Si pas de possibilité d'être retirer du contrat, puis je a ce moment là, récupérer le véhicule ?

3. Et puis je porter plainte contre l'autre personne pour çà ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Lilou030781 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
17 août 2019 à 08:35
Personne pour me répondre ? J'ai vraiment besoin d'avoir des avis et des précisions svp urgent !!!!
0