Gravage + fidélité

patoujo83 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 20 août 2019 à 09:35
 patoujo83 - 20 août 2019 à 12:42
Bonjour,
nous habitons en Corse et comme nous devions rendre notre véhicule sur le continent nous avons profité pour en acheter un autre que nous avons récupérer le 1er juillet, hier en lavant le véhicule mon mari constate qu'il n'y a aucun gravage sur le véhicule alors que nous avons le contrat d'EURODATACAR, en vérifiant la facture je constate qu'on nous a facturé 2 cartes de fidélité, déjà lorsque nous avions récupérer le véhicule nous apprenons que le vendeur est parti sur une autre commune mais fait parti toujours du même groupe automobile, et celui qui nous a remis la voiture le 1er juillet a quitter la concession, donc j'appelle le garage on me dit qu'on m'envoie les pochoirs mais il faut que je trouve un garage qui le fasse et le garage leur adressera la facture, déjà Hyundai en Corse ne le fait, je profite pour lui demander ce que sont ces deux cartes, il me dit c'est un double emploi en plus c'est pour le prêt d'un véhicule en cas de panne mais elles ne marchent pas en Corse je ne comprend pas, mais je me renseigne et vous rappelle, il m'a téléphoné l'après-midi et me dit que le directeur des ventes a dit de me donner le numéro de téléphone du vendeur de la voiture et de me débrouiller avec lui ça ne les concerne pas.
Donc j'appelle le vendeur qui me dit je vais voir pour vous envoyer les pochoirs mais c'est à votre charge, alors là je suis très en colère c'est une erreur de leur part et je dois payer, alors là non, je lui parle des 2 cartes de fidélité, il me répond vous comprenez je vous ai fait une belle remise, mais là n'est pas le problème pourquoi me faire ces cartes alors que je ne peux pas m'en servir, il savait très bien qu'on nous habitions en Corse puisque nous lui avions fourni les justificatifs de domicile et nous bénéficions d'une réduction sur la carte grise, il doit me rappeler, mais que pouvons nous faire???
merci d'avance

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
20 août 2019 à 11:59
Bonjour,

Je serais tenté de vous dire "Conssolez-vous"...car ce fameux gravage EURODATACAR est totalement inutile, aucune compagnie d'assurances ne le demande.
Et la fameuse détection par IR est totalement inutile aussi, je n'ai jamais vu aucun portique équipé !
Ce n'est qu'un (bon) moyen pour le vendeur d'empocher une petite commission supplémentaire lors de la vente d'un véhicule.

Pour les cartes de fidélité, désolé, mais je ne vois pas ce qu'elles concernent.
0