Véhicule vendu mais amendes reçues à mon nom que faire ?

- - Dernière réponse :  R.khalil - 22 oct. 2019 à 14:17
Bonjour,
J’ai vendu mon véhicule le 16 aout 2017 mais je reçois sans cesse, malgré mes courriers, des amendes majorées qui ont eu lieu le 11 aout 2018 , donc du nouveau propriétaire.
Ils ont voulu saisir sur ma retraite mais j’ai reçu à temps une main levée. Les amendes sont encore revenues et la le montant de 1875€ a été bloqué sur mon compte. Qu’en faire svp ? J’ai tout essayé ! Et je vais me retrouver à ne pas pouvoir payer mon loyer et mes factures.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
10
0
Merci
Bjr R.khalil

Quand vous avez rempli le certificat de cession avez vous indiqué le nom, prénom date de naissance, lieu de naissance et adresse de cet acheteur?.

A+
<bonjour <arbaol oui le formulaire est parfaitement rempli il y a nom prenom date de naissance et adresse. donc je ne comprend pas
Commenter la réponse de arbaol
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
10
0
Merci
Bjr r.khalil

Il aurait fallu à l'époque faire la déclaration de cession auprès du site ANTS afin de dégager votre responsabilité.
A présent contactez le médiateur de votre commune et lui exposer votre problème.
Il pourra vous aider à solutionner cette affaire.

En principe il fera convoquer votre acheteur auprès des FDO .
Suite à cette audition il vous donnera la marche à suivre afin de régler cette affaire.

Cdt
Commenter la réponse de arbaol
0
Merci
Ok merci c’est ce que je vais faire . Bonne journée
Commenter la réponse de R.khalil
Dossier à la une