Est ce que je risque un retrait de permis ?

-
Bonjour,
J’ai eu un accident de voiture sous l’emprise d’alcool et de stupéfiant, j’ai eu une peine de 6mois de retrait de permis (+amandes...) j’ai la chance de garder encore deux points sur mon permis donc je vais faire un stage jusque là tout va bien.
Ma récupération de permis au bout des 6mois nécessite des test sanguins et urinaires malheureusement je fume régulièrement en soirée j’ai décider d’arrêter mais mon test est dans 1 mois je vous demande donc si quelqu’un sait ce qui arrive si mon test s’avère positif ? Est ce que je risque un retrait de permis ? Et si jamais je ne me présente pas au test pour prolonger la durée ( pour évacuer le thc dan sle sang) y’aura t-il des répercussions et lesquelles ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75489
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
7942
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une