Passage Permis

Maxime.Sp - Modifié le 18 oct. 2019 à 16:40
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 oct. 2019 à 17:20
Bonjour, je viens de passer le permis ayant eu les résultats par téléphone mon auto-école ma bien dis que l'inspecteur ma mis éliminatoire car lui n'a pas vu quand je me suis insérer dans un rond-point et que étant donner qu'il na pas regarder il a estimer que je n'avais pas regarder à gauche en entrant dedans d'ailleurs que je regarde toujours à gauche et que je n'ais jamais eu ce problème. Que faire ? Puis-je contester ou pas ?

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
18 oct. 2019 à 16:44
bonjour il faut d'abord recevoir les résultats officiels..
ensuite il n'y a pas de film de votre examen ....donc si l'examinateur dit que vous n'avez pas regardé à gauche vous n'avez rien à contester .... la parole de l'examinateur fait foi/loi.....
la prochaine fois exagérez le coup d’œil à gauche ou à droite en penchant ou tournant un peu plus la tète ainsi l'examinateur n'aura aucun doute...
0
Le problème est que j'ai bien tourner la tête mais c'est lui qui n'a pas regarder et à écris dans le rapport que j'ai fais une absence de prise d'information qui a entraîner un danger immédiat d'ailleurs que j'ai regarder et aucun véhicule ne venait de gauche et je n'ais engendré aucun danger.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
18 oct. 2019 à 17:20
bonjour, vous êtes victime d'un inspecteur de mauvaise foi, malheureusement pour vous.
0