Passage Permis
Maxime.Sp
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de passer le permis ayant eu les résultats par téléphone mon auto-école ma bien dis que l'inspecteur ma mis éliminatoire car lui n'a pas vu quand je me suis insérer dans un rond-point et que étant donner qu'il na pas regarder il a estimer que je n'avais pas regarder à gauche en entrant dedans d'ailleurs que je regarde toujours à gauche et que je n'ais jamais eu ce problème. Que faire ? Puis-je contester ou pas ?
2 réponses
bonjour il faut d'abord recevoir les résultats officiels..
ensuite il n'y a pas de film de votre examen ....donc si l'examinateur dit que vous n'avez pas regardé à gauche vous n'avez rien à contester .... la parole de l'examinateur fait foi/loi.....
la prochaine fois exagérez le coup d’œil à gauche ou à droite en penchant ou tournant un peu plus la tète ainsi l'examinateur n'aura aucun doute...
ensuite il n'y a pas de film de votre examen ....donc si l'examinateur dit que vous n'avez pas regardé à gauche vous n'avez rien à contester .... la parole de l'examinateur fait foi/loi.....
la prochaine fois exagérez le coup d’œil à gauche ou à droite en penchant ou tournant un peu plus la tète ainsi l'examinateur n'aura aucun doute...
Maxime.Sp
Le problème est que j'ai bien tourner la tête mais c'est lui qui n'a pas regarder et à écris dans le rapport que j'ai fais une absence de prise d'information qui a entraîner un danger immédiat d'ailleurs que j'ai regarder et aucun véhicule ne venait de gauche et je n'ais engendré aucun danger.