Visite medicale permis
Melanie34670
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois passé ma visite médicale bientôt je ne suis pas une grosse consommatrice d'alcool et pourtant a ma prise de sang après une semaine sans un seul verre d'alcool je me retrouve avec 0 gamma gt et plus du double de la normale pour la cdt ... comment est ce possible ?
Je dois passé ma visite médicale bientôt je ne suis pas une grosse consommatrice d'alcool et pourtant a ma prise de sang après une semaine sans un seul verre d'alcool je me retrouve avec 0 gamma gt et plus du double de la normale pour la cdt ... comment est ce possible ?
A voir également:
- Forum visite médicale permis de conduire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Les valeurs de ces mesures biologiques be relèvent pas per se de ce forum...
Mais bon... La CDT disparait doucement de l'organisme : il faut environ deux semaines pour que la quantité soit divisée par deux. Plus la quantité au moment du premier dosage est élevée, plus le délai est long pour arriver à une mesure acceptable.
Les valeurs de ces mesures biologiques be relèvent pas per se de ce forum...
Mais bon... La CDT disparait doucement de l'organisme : il faut environ deux semaines pour que la quantité soit divisée par deux. Plus la quantité au moment du premier dosage est élevée, plus le délai est long pour arriver à une mesure acceptable.
Melanie34670
Ca je le comprends mais comment est il possible davoir le double de la cdt sans gamma gt
Chris 94
Messages postés
58330
Modérateur
Dernière intervention
1 068
Les gamma GT ne sont pratiquement pas significatives.
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
2 408
...et même pas du tout significatives. Pouvant être très élevées chez des personnes en bonne santé et ne consommant aucune goutte d'alcool.
Chris 94
Messages postés
58330
Modérateur
Dernière intervention
1 068
>
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention