Voiture d’occasion achetée fin juillet ... moteur mort au bout d’un mois
Lulu
-
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un véhicule d’occasion à un particulier fin juillet 19 - un mois après panne du véhicule => moteur HS trop d’huile (je n’ai bien évidemment pas remis dl’huile et bien évidemment quand j ai informé le vendeur puisqu’en regardant les factures il me manquai celle de la dernière révision/ vidange, je n ai pas eu de retour) résultat : 8500 euros pour faire un échange standard + main d’œuvre... devis bien sûr supérieur au prix d’achat du véhicule
Nous n’avons pas de protection juridique
Que faire ? Toutes nos économies y sont passées ☹️
J’ai acheté un véhicule d’occasion à un particulier fin juillet 19 - un mois après panne du véhicule => moteur HS trop d’huile (je n’ai bien évidemment pas remis dl’huile et bien évidemment quand j ai informé le vendeur puisqu’en regardant les factures il me manquai celle de la dernière révision/ vidange, je n ai pas eu de retour) résultat : 8500 euros pour faire un échange standard + main d’œuvre... devis bien sûr supérieur au prix d’achat du véhicule
Nous n’avons pas de protection juridique
Que faire ? Toutes nos économies y sont passées ☹️
A voir également:
- Voiture d’occasion achetée fin juillet ... moteur mort au bout d’un mois
- Prix enterrement bébé mort-né ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon voisin laisse tourner son moteur ✓ - Forum Immobilier
- Mon patron fait le mort - Forum CDI
- Prime de naissance enfant mort née - Forum CAF
- Animal mort dans piscine que faire - Forum Voisinage