Problème avec une voiture
Manon46340
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une voiture en 2017 au bout de quelques jours nous avons eu des souci de perte d'huile. Nous avons changer le recevoir et au bout de 6 mois pleins de voyant ce sont allumer nous l'avons ramener au garage et on nous a demander de changer le moteur ce que nous avons fais. Au bout de 2 mois à nouveau les voyants ce sont allumer nous l'avons ramener au garage ils ont changer 2 sondes et nous l'avons ramener 3 jours plus tard car plus de direction et tous les voyant allumer.
Depuis la voiture est au garage depuis 6 mois et que nous ne l'utilisons pas.
Comment puis je faire
J'ai acheter une voiture en 2017 au bout de quelques jours nous avons eu des souci de perte d'huile. Nous avons changer le recevoir et au bout de 6 mois pleins de voyant ce sont allumer nous l'avons ramener au garage et on nous a demander de changer le moteur ce que nous avons fais. Au bout de 2 mois à nouveau les voyants ce sont allumer nous l'avons ramener au garage ils ont changer 2 sondes et nous l'avons ramener 3 jours plus tard car plus de direction et tous les voyant allumer.
Depuis la voiture est au garage depuis 6 mois et que nous ne l'utilisons pas.
Comment puis je faire
A voir également:
- Problème avec une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Comment puis je faire
Mais QUOI? Il faut préciser..