Pb de carte grise Vidavida - Dernière réponse le 19 oct. 2019 1 réponse Bonjour, j’ai acheté le véhicule à ma compagne et j’ai complètement oublier de déposer le papier de cession en préfecture à l’époque (2014)ma compagne l’a déposée elle Comment faire pour recevoir la carte grise à mn nom merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut un contrôle technique de moins de 6 mois et ensuite faire la déclaration sur le site de l'ANTS avec l'acte de cession. Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut un contrôle technique de moins de 6 mois et ensuite faire la déclaration sur le site de l'ANTS avec l'acte de cession.