Frais auto école

Jenn2002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - Modifié le 18 oct. 2019 à 06:23
Jenn2002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 21:58
Bonjour

J’ai passer mon permis plusieurs fois mais je ne me souvenait plus le nombre exact de passage j’ai demander à ma monitrice de m’informer (ayant changer une fois d’auto école ) elle me dit que ça va être la 4 e fois je me dit cool on m’inscrit au permis et le fait prendre des heures de conduite arrivée le jour du permis j’attend mon tour et mon me dit que c’est la 6 e fois que je doit refaire mon code.

J’ai comme même payer l’heure de l’accompagnement à l’examen 46ainsi que des frais de location de la voiture 46 et des frais d’inscription 58€ es normal ? Légal ?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Et vous ne vous souvenez plus non plus que vous avez déjà posé la question... ? C'est peut être la dessus qu'il va falloir se pencher...

"https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8356794-frais"

Oui, vous devez payer car vous vous y êtes rendu avec le véhicule du l'auto-école.
0
Jenn2002 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
17 oct. 2019 à 21:58
On ne m’en n’a jamais parler j’y ai penser le
Jour où on m’a proposer une date. Je mis suis rendu avec Oui mais j’avais pris une heure de conduite avant l’heure d’examen donc je mis suis rendu sur cette heure là pas sur mon heure examen prendre autant de frais ces légal et normal ? Pour un exam que je n’ai pas pu passer ?
0