Refus de pret de voiture
papsou
-
ex agent -
ex agent -
Bonjour,
J'ai eu il y a 10 jours un accident où j'ai eu 0% des torts (j'ai été percuté par l'arrière sur l'autoroute).
Ma voiture est chez un garagiste à 200km de chez moi.
Malgré qu'elle soit très accidenté, pour le premier expert, elle n'est pas épave. Le garagiste pourrait la réparer d'ici 3 semaines.
Sauf que l'expert de l'autre assurance veut la voir, ce qui va augmenter les délais.
L'assurance m'a prêté une voiture pour 1 semaine; en le demandant prestement, j'ai eu une prolongation pour 1 semaine supplémentaire.
Mardi, il faudrait que je rende ma voiture de prêt et que je me retrouve sans véhicule.
Le garagiste (à 200km de chez moi) n'aurait pas de véhicule en ce moment à me prêter.
Mon assurance, malgré que je sois assuré tous risques, que je n'ai eu aucun accident depuis plus de 20ans que je suis chez eux, refuse de me prêter un autre véhicule.
Je me retrouve donc sans véhicule pour aller travailler à 25km de chez moi (j'habite à la campagne et les transports en commun, il n'y en a pas).
Quels recours j'ai contre mon assurance?
Merci pour les réponses.
J'ai eu il y a 10 jours un accident où j'ai eu 0% des torts (j'ai été percuté par l'arrière sur l'autoroute).
Ma voiture est chez un garagiste à 200km de chez moi.
Malgré qu'elle soit très accidenté, pour le premier expert, elle n'est pas épave. Le garagiste pourrait la réparer d'ici 3 semaines.
Sauf que l'expert de l'autre assurance veut la voir, ce qui va augmenter les délais.
L'assurance m'a prêté une voiture pour 1 semaine; en le demandant prestement, j'ai eu une prolongation pour 1 semaine supplémentaire.
Mardi, il faudrait que je rende ma voiture de prêt et que je me retrouve sans véhicule.
Le garagiste (à 200km de chez moi) n'aurait pas de véhicule en ce moment à me prêter.
Mon assurance, malgré que je sois assuré tous risques, que je n'ai eu aucun accident depuis plus de 20ans que je suis chez eux, refuse de me prêter un autre véhicule.
Je me retrouve donc sans véhicule pour aller travailler à 25km de chez moi (j'habite à la campagne et les transports en commun, il n'y en a pas).
Quels recours j'ai contre mon assurance?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Refus de pret de voiture
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
bjr, je ne vois pas du tout le problème, vous êtes en tous dommages (ex tous risques) pourquoi attendre de faire la réparation. Au pire des cas votre assureur peut '' prendre ''la franchise. L'assureur de celui qui vous a percuté ne rentre pas en ligne de compte. L'expert auto de votre compagnie a fait un rapport qui doit dire si votre véhicule est réparable ou non. Si vous êtes non responsable vous devez vous battre pour avoir un véhicule de prêt.
A vous lire
Eric (modifié par modération pub interdite)
A vous lire
Eric (modifié par modération pub interdite)