Vol sans effraction

Tata Miche - 13 mai 2011 à 19:41
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 mai 2011 à 13:58
Bonjour,

Je me suis fait cambrioler dans la journée hier. Mon ordinateur portable et mon téléphone de fonction ont été volés.
Mon appartement est dans une résidence sécurisée où il faut une carte à puce pour rentrer. Tout comme pour la porte de mon appartement. Le soucis c'est qu'il n'y a pas eu effraction mais le gardien a pu me sortir l'historique de ma serrure et le technicien de la résidence est intervenu afin de réparer un léger soucis de plomberie, sans m'avoir prévenu au préalable. Son nom apparait deux fois sur l'historique.
Constatation de la police, dépôt de plainte tout à été fait, mais je me demandais si mon assurance allait me rembourser (Pacifica formule éco avec option Vol) car je n'arrive pas à trouver sur internet les conditions générales. Sinon puis-je me retourner au niveau de l'assurance de la résidence ?

Merci d'avance
Miche

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
Modifié par australe13 le 14/05/2011 à 13:58
Bonjour

Il faut réclamer les conditions générales auprès de votre banque où vous avez souscrit le contrat. mais ils auraient dû vous les donner au moment de la souscription.

Il est important de savoir en effet,
car bien souvent les vols sans effraction ne sont pas couverts.

Nul n'est sensé ignorer la charte.
on ne t'oublie pas, Top.
1