Gras savoye Arnaqeurs aidez moi svp!!

Fermé
patrifr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 9 mai 2011 à 18:12
patrifr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 9 mai 2011 à 18:57
Bonjour,

Alors voila le problème Samedi dernier j'ai fait exploser (écran cassé) mon iphone en tombant de ma poche. Ayant pris une assurance je me fais pas de souci aujourd'hui j'appel l'assurance après de longue minutes de discussion ils m'ont dit : on ne peut pas prendre vos sinistres en charges car il ne respectent pas toutes les conditions a la C.. j'essaye de lui dire que c'est pas pour rien que j'ai pris une assurance et LA PLUS CHERE !!!! Je suis très en colère contre cette assurance quitte a porter plainte car je pense qu'il Arnaque !!!!! Pouvez vous m'aidez et me conseiller qu'est ce que je dois faire??

Merci

4 réponses

aller voir une association de consommateur, il peuve vous donnez un renseignement ou et avec un cotisation annuel de ???? pas cher en général 50e je crois ,s'occuper de votre dossier
2