Sans voiture depuis 6mois que faire?

loute - 11 janv. 2011 à 15:30
 ex agent - 19 mai 2011 à 16:26
Bonjour,
Je vais vous raconter ma triste aventure :
le 17 aout 2010 j'ai glisser sur une plaque d'huile sur le parking de auchan;
Ma voiture a eu la roue de voilé et les amortisseurs un peu touchés rien de très grave
Ma voiture a été remorqué et placé dans un garage agrée AXA.
Un expert passe et m'informe mettre ma voiture en procédure VGE et que a la fin de la procédure je devrait mettre ma voiture au norme constructeur pour rouler avec(c'est une voiture légèrement tuner)
Je doit tout remettre en place a mes frais en plus et je dois en plus le payer 600 euros d'honoraire.
les dégât son évaluer a plus de 2000 euros.
J'ai du envoyer deux recours pour que auchan me donne l'argent pour commencer les travaux sinon l'expert n'envoyai pas l'ordre de réparations.
J'ai su aujourd'hui que mon dossier avait été transmis au siège de mon assurance seulement le 2novembre.
Et il m'ont dit que au niveau des recours personne ne s'en été occupé.
Actuellement ma voiture moisi sur un parking
Je paye 90 euros d'assurance et 150 de crédit de voiture pour rien.
J'ai un contrat qui stipule que j'ai le droit a un véhicule de prêt mais mon assurance m'a dit que c'était que pendnat le temps des travaux.
Je suis désemparé je suis amener a faire des heure de nuit et je n'ai toujours pas mon véhicule.
Aidez moi svp.

1 réponse

bjr, déjà si vous avez fait constaté par un représentant de chez Auchan que vous avez glissé sur une plaque d'huile sur le parking d'Auchan, votre assureur peut faire un recours vis à vis de l'assureur AUchan (je l'ai déjà fait).

Votre représentant de chez AXA ne s'occuppe pas de vous. Avez vous sur votre contrat auto AXA une défense et recours ??? si oui attaquez AXA

A vous lire
Eric (modifié par modération, pub interdite)
0