Dégâts des eaux déclarés+ajout de dégradation

kmenardb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 21:37
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 mai 2011 à 14:31
Bonjour,
J'ai déclaré mardi après midi un dégât des eaux dans mon habitation suite à un orage. Après réglement "amiable", sans visite d'expert, nous avons reçu une indemnité pour effectuer les travaux de réisolation+placo.
Depuis mercredi, je me suis aperçue que de l'eau était rentré dans ma hotte de la cuisine, le bruit "de bulles" se déclenche quand la hotte est sur marche. Pas de fuite etc... Je me suis dit que ça allait s'évaporer... ce soir, mon ami cuisie et s'indigne de ma négligence.
Peut on rajouter la dégradation de la hotte alors que le sinistre est "clos" ? (=réception du chèque)

Pour explication, nous avons une maison semi enterré d'un côté (cuisine) et l'évacuation de la hotte se situe au niveau du sol ( cms au niveau du sol). Mais, après vérification le tuyau en fissuré et l'eau s'est infiltrée par les fissures sans doute.

Merci de votre aide

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
8 mai 2011 à 14:31
Bonjour

Le sinistre n'est jamais clos suite à un règlement.
Faites part de ce problème à votre assureur,
Il jugera l'utilité de faire déplacer un expert ou non.
0