Résiliation mtuelle
yenmitc
-
laurboi07 Messages postés 33 Statut Membre -
laurboi07 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu résilier ma mutuelle. Ne sachant pas la date d'échéance j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était le 30 juin et qu'il fallait envoyer un recommandé 1 mois avant. ce que j'ai fais bien sur sauf que je viens de recevoir un courrier me disant que la date d'échéance est le 31 décembre et que donc il n'est pas possible de résilier avant. Et bien entendu il n'est pas possible de joindre qui que se soit par téléphone. Que puis je faire?
merci
J'ai voulu résilier ma mutuelle. Ne sachant pas la date d'échéance j'ai téléphoné on m'a répondu que c'était le 30 juin et qu'il fallait envoyer un recommandé 1 mois avant. ce que j'ai fais bien sur sauf que je viens de recevoir un courrier me disant que la date d'échéance est le 31 décembre et que donc il n'est pas possible de résilier avant. Et bien entendu il n'est pas possible de joindre qui que se soit par téléphone. Que puis je faire?
merci
A voir également:
- Résiliation mtuelle
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Rupture contrat crèche - Forum CAF
1 réponse
Etant donné qu'il vous sera impossible de prouver que l'on vous a dit au téléphone que vous pouviez résilier au 30 juin, nous vous conseillons de renouveller votre demande de résiliation de mutuelle à effet du 31 décembre 2011 par LR/AR .
Vérifiez aussi dans les conditions générales du contrat, le délai de préavis à respecter.
La majorité des mutuelles exigent un préavis de deux mois.
Vérifiez aussi dans les conditions générales du contrat, le délai de préavis à respecter.
La majorité des mutuelles exigent un préavis de deux mois.