Accident non responsable

barilles - 7 mai 2011 à 00:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 mai 2011 à 22:01
Bonjour,
a la suite d'un accident banal de la circulation ( non responsable) l'assurance ne souhaite pas réparer les dommages mécaniques sur mon véhicule, estimant que ceux-ci sont supérieurs au montant de la côte "centrale/ argus", à savoir les véhicules d'occasion. L'expert me propose une indemnisation de 900 euros, sauf que j'ai du mal à croire que l'on puisque se payer un véhicule à se prix là, à cela s'ajoute le fait que mon véhicule est interdit de circuler sur l'espace publique, je n'ai d'autres choix que d'accepter sa proposition que je considère comme méprisante. Je signale que mon contrat d'assurance était tous risques .

2 réponses

tu peux peut-être demander un remplacement de véhicule a l'identique même grosseur voir puissance et voire marque !!!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
9 mai 2011 à 22:01
Bonsoir

Vous pouvez demander à l'expert qu'il vous retrouve un véhicule de même valeur que la votre en remplacement.
0