Carte accord défaut de conseille

lilithalie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 19:40
 lalie - 14 sept. 2011 à 19:51
Bonjour,

Je viens d'apprendre que la garantie qui était prévue avec la carte accord lors de la perte des papiers ou des clefs a été annulée depuis février. Après de longs échanges où l'on m'a d'abord certifié que cette garantie n'avait jamais existé hors souscription payant (appel surtaxée évidemment) et de nombreux échanges de mail où je réclamer un courrier postal, je viens de le recevoir et la réponse est la suivante : "Je vous confirme que ce service a pris fin le 16 février 2O11. Cette information était mentionnée sur le relevé de compte arrêté au 25 /11/2010. J'invite tous les clients carte ACCORD a regarder leur relevé de compte de ce mois là pour se rendre compte de la qualité du devoir de conseille de la carte accord AUCHAN ! Je doute fort que beaucoup de personne et pris connaissance de cette information vu la façon dont elle a été diffusée. Personnellement je n'oserais pas leur faire confiance en tant qu'assureur car si ils font de même par rapport à la garantie du conducteur dans un contrat auto !

1 réponse

bonsoir lilithalie,

je viens de regarder sur mon relevé de compte et en effet il est noté qu'il sera résilié a partir du 16 février 2011 mais c'est écris en tout petit et en bas de la page, c'est clair que c'est pas très sympa car en effet il faut des lunettes pour lire, pas de caractère gras, pas de titre, , de plus le " auchan " est noté dessus en rouge, ce qui pourrait faire croire a rien d'important alors que finalement ça l'est.
Je pense que c'était pour éviter des clients pas content !!!!!
0