Annulation d'un voyage payé par carte gold

france - 31 août 2011 à 10:40
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 31 août 2011 à 10:42
Bonjour,
Nous avons dû annuler un voyage prévu le 22 juillet, ma belle mère étant mourante: nous avons annulé le 19 juillet, elle est décédée le 21 juillet.
l'assurance refuse de nous rembourser, sous le prétexte que ma belle mère n'était pas encore décédée à la date de l'annulation!!!!!!
Nous n'avons pas de boule de crista pour prévoir ce genre d'événement. Et je ne comprends pas ce refus. Je suis médecin, et, dans mon service, je remplis réguièrement des demandes d'annulation de voyages pour des familles qui veulent rester près de leur proche qui est en fin de vie.
Quels sont les recours possibles? Il s'agit en plus d'une somme non négligeable....
A quoi sert sinon de payer cette carte si chère???

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
31 août 2011 à 10:42
Tout dépend des clauses de contrat. S'il y a mention de "décès" uniquement, c'est l'assurance qui a raison dans votre cas.
-1