EUROASSURANCE VOLEURS!!!

Résolu
solmi131 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 15:11
solmi131 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 16:58
Bonjour,

Mon assurance EUROASSURANCE ne veut pas rembourser les frais que j'ai eu sur mon scooter suite à un accident au mois de mai 2011, le conducteur d'un camion de déménagement à reculé sur moi et a écrasé l'avant de mon scooter,le conducteur est parti ne voulant pas faire de constat,(j'ai relevé le numéro de la plaque et numéro de téléphone du propriétaire indiqué sur le véhicule) il n'a donc rien déclarer au loueur qui, ce dernier déclare à mon assurance: "nous ne pouvons pas prendre en considération votre demande car nous n'avons eu de la part de nos clients aucune déclaration d'accident".
J'ai pourtant un témoin... l'assurance me dit qu'elle ne peu rien faire pour moi!!!
Je suis écoeurée et ne sais pas quoi faire...ils me prennent tous les mois 60€ et ne sont même pas capable de me rembourser une facture de 165euros...j'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire pour me défendre...

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
2 sept. 2011 à 15:35
L'assurance ne peut rien faire pour vous; vous devez porter plainte pour délit de fuite. Le loueur doit transmettre l'identité du locataire du véhicule de déménagement à la police (ou gendarmerie) qui doit le convoquer pour déposition.

Entre temps, arrêtez de traiter de "voleur" toute compagnie d'assurance qui ne fait que respecter la procédure.
0
solmi131 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 16:58
Je n'ai pas traiter toutes les compagnies d 'assurance de voleurs!!! et encore heureux qu'elles ne sont pas toutes comme ca... tapez Euroassurance et regardez les plaintes à leur encontre...
Je vous remercie, en tous cas pour votre réponse qui va m'aider :)
0