Dégâts des eaux, absence de mon assurance
cdleane
-
15 sept. 2011 à 08:56
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 sept. 2011 à 12:18
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 sept. 2011 à 12:18
A voir également:
- Degat des eaux absence travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence au travail - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
15 sept. 2011 à 12:18
15 sept. 2011 à 12:18
bonjour
consulez les CG de votre contrat.
si vos obligation consistent à fermer l'eau en votre absence et/ou à vidanger les installations en période de froid, vérifiez quelles sont les copnséquences contactuelles de l'inobservation de ces obligations.
il est tout à fait possible qu'elle entraîne un refus de garantie.
Mon assurance ne veut rien me rembourser, ni pour les réparations de la chaudière, ni pour les travaux de peinture, est-ce normal? Il s'agit d'une chaudière au fuel (chauffage+sanitaire). Mon assurance me parle de l'arrivée d'eau générale qui n'a pas été fermée lors d'une absence de plus de 48h mais ma chaudière doit être alimentée en eau pour chauffer. Quels sont mes droits? Ai-je un recours?
consulez les CG de votre contrat.
si vos obligation consistent à fermer l'eau en votre absence et/ou à vidanger les installations en période de froid, vérifiez quelles sont les copnséquences contactuelles de l'inobservation de ces obligations.
il est tout à fait possible qu'elle entraîne un refus de garantie.