AVIS D'ECHEANCE ET RESILIATION
Résolu
bidoune13
Messages postés
76
Statut
Membre
-
bidoune13 Messages postés 76 Statut Membre -
bidoune13 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance et j'ai résilié mon contrat au 1/10 echéance anniversaire l'assurance me répond que je ne peux pas parce que c'est 2 mois avant j'ai envoyé le courrier le 31 Aout. je voudrais dénoncé mon contrat comme le permet la loi mais il me faut l'avis d'échéance c'est 20 jours a reception du fameux courrier . J'ai donc demandé a l'assurance de me l'envoyé car je ne l'ai pas reçu elle me répond qu'elle me l'a envoyé que puis-je faire je suis de bonne fois . merci de vos réponses
Je n'ai pas reçu mon avis d'échéance et j'ai résilié mon contrat au 1/10 echéance anniversaire l'assurance me répond que je ne peux pas parce que c'est 2 mois avant j'ai envoyé le courrier le 31 Aout. je voudrais dénoncé mon contrat comme le permet la loi mais il me faut l'avis d'échéance c'est 20 jours a reception du fameux courrier . J'ai donc demandé a l'assurance de me l'envoyé car je ne l'ai pas reçu elle me répond qu'elle me l'a envoyé que puis-je faire je suis de bonne fois . merci de vos réponses
A voir également:
- AVIS D'ECHEANCE ET RESILIATION
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Problème résiliation mgen - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mutuelles-163">Forum mutuelles</a>
- Resiliation carte cdiscount - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Darty max résiliation avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Avis d'échéance loyer ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>