Liquidation assurance vie
roselyne52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
berton13 Messages postés 2 Statut Membre -
berton13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 7 ans , mon mari a liquidé une assurance vie mixte "Quatre plus un" à la CNP arrivée à terme. aujourd'hui nous avons un courrier nous signifiant qu'après vérification (après 7 ans!), nous avons eu un trop perçu et en plus ils nous réclament des intérêts. Devons nous régler cette somme ? Quels sont nos recours ? Merci d'aVance.
Il y a 7 ans , mon mari a liquidé une assurance vie mixte "Quatre plus un" à la CNP arrivée à terme. aujourd'hui nous avons un courrier nous signifiant qu'après vérification (après 7 ans!), nous avons eu un trop perçu et en plus ils nous réclament des intérêts. Devons nous régler cette somme ? Quels sont nos recours ? Merci d'aVance.
A voir également:
- Liquidation assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
je n ai pas de reponse à vous apporter je suis dans un similaire en effet apres avoir cloture un contrat voila 3 ans l assureur me reclame un trop percu si vous avez eu des infos merci de me les communiquer
apres contat avec un avocat il semblerai que selon l article L 114 1 du code des assurances il y a prescription apres deux ans vous n auriez donc rien à payer