Contrat auto signé sur mais pas encore payé
Résolu
fanny
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
j'ai souscris ce matin un contrat assurance chez assu 2000.
je suis allé sur place et jai signé sauf que n'ayant pas de CB, et pas mon chéquier sur moi, je devais envoyé un mandat. la poste a fermé juste avant que je n'ai pu le faire.
je me suis engagée a régler le contrat lundi -déclaration sur lhonneur- or entre deux, jai recu un mail de mon banquier qui me propose un contrat aux meme garanties et avec une clause en plus qui m'arrange et surtout qui est 20€ moins cher.
n'ayant pas encore réglé le contrat, puis-je me rétracter?
merci
j'ai souscris ce matin un contrat assurance chez assu 2000.
je suis allé sur place et jai signé sauf que n'ayant pas de CB, et pas mon chéquier sur moi, je devais envoyé un mandat. la poste a fermé juste avant que je n'ai pu le faire.
je me suis engagée a régler le contrat lundi -déclaration sur lhonneur- or entre deux, jai recu un mail de mon banquier qui me propose un contrat aux meme garanties et avec une clause en plus qui m'arrange et surtout qui est 20€ moins cher.
n'ayant pas encore réglé le contrat, puis-je me rétracter?
merci
A voir également:
- Contrat auto signé sur mais pas encore payé
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Hpy auto contrat prélèvement - Forum carte bancaire
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Vous etes alle sur place, vous avez signe un contrat, vous etes engage....
Cependant rien ne vous empeche de montrer a l'assureur l'autre proposition et de lui demander ce qu'il peut faire... Si il tient a conserver un client pendant plusieurs annees, il peut etre enclin a reduire la prime afin de partir sur de bonnes bases...
Il y aura toujours une assurance moins chere.... reste a savoir si la qualite des garanties et les services associees sont les memes...
Cependant rien ne vous empeche de montrer a l'assureur l'autre proposition et de lui demander ce qu'il peut faire... Si il tient a conserver un client pendant plusieurs annees, il peut etre enclin a reduire la prime afin de partir sur de bonnes bases...
Il y aura toujours une assurance moins chere.... reste a savoir si la qualite des garanties et les services associees sont les memes...