2 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 sept. 2011 à 21:33
11 sept. 2011 à 21:33
bonjour
ça s'appelle pousser à l'escroquerie, indépendamment du côté technique des choses et du fait que le vitrier ne verra peut-être pas les choses aussi simplement.
c'est tout à fait possible; seule la différence entre les 2 sera de votre poche.
et la franchise, si votre contrat en prévoit une.
Présentez un devis de remplacement (avec double vitrage). Je ne pense pas que votre assurance rechigne à vous rembourser. A l'éventuelle question : aviez vous du double vitrage, vous répondez....
ça s'appelle pousser à l'escroquerie, indépendamment du côté technique des choses et du fait que le vitrier ne verra peut-être pas les choses aussi simplement.
nous aimerions en profiter pour la remplacer par du double vitrage. est-ce possible ?
c'est tout à fait possible; seule la différence entre les 2 sera de votre poche.
et la franchise, si votre contrat en prévoit une.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 12/09/2011 à 00:57
Modifié par nemrod18 le 12/09/2011 à 00:57
Bonjour,
Présentez un devis de remplacement (avec double vitrage).
Je ne pense pas que votre assurance rechigne à vous rembourser.
A l'éventuelle question : aviez vous du double vitrage, vous répondez....en fonction de votre conscience et des relations que vous avez avec cette assurance.
Présentez un devis de remplacement (avec double vitrage).
Je ne pense pas que votre assurance rechigne à vous rembourser.
A l'éventuelle question : aviez vous du double vitrage, vous répondez....en fonction de votre conscience et des relations que vous avez avec cette assurance.
12 sept. 2011 à 10:23
Bien cdt.