2 mutuelles help!!!!!

aurelie1982 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 22:06
AWLC Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 1 août 2012 à 23:30
Bonjour,
Bonjour, alors voila mon probleme: je dois subir une intervention en octobre et ma mutuelle ne prend pas en charge suffisament , alors jai contacter un courtier qui m'a proposer un contrat avec date deffet au 1er janvier 2013, et il ma demander de kui envoyer un document demandant l'avancement de ma date de debut de contrat pour le 1er juillet 2012 pour que en octobre tt soit ok , sachant que je ne pouvais pas resilier ma premiere mutuelle avant decembre 2012 , il m"'a assurer que ca ne poserai pas de soucis de cumuler deux contrats tant que je fais cesser la teletransmission pour la premiere, hors aujourdhui un nouveau conseiller de la meme boite me dit que ce n'est pas possible , donc je me retrouve coincer avec ma premiere mutuelle qui ne prend pas en charge mon operation , et la deuxieme qui va commencer quen janvier bien apres mon operation !!!! que faire ??? puis je annuler ce contrat qui ne commencera quen janvier ???

d'avance merciii pour votre aide

1 réponse

AWLC Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
1 août 2012 à 23:30
Bonjour,

A ta place, je me rapprocherai de la première mutuelle en leur expliquant exactement la situation. Logiquement il devrait faire les démarches pour te sortir de cette situation critique.

Bon courage pour l'opération.
0