Assurance voiture

jeanbernard1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 10:31
ethelred Messages postés 299 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 2 août 2012 à 10:53
Bonjour,
je suis actuellement sans assurance voiture pour default de paiment
l'assurance voiture ma envoye chez un contentieux ,il me réclame le reste de l'assurance pour l'année ,donc une grosse somme que je ne peut pas payer...
j'ai téléphoner a l'assurance et il mon dit que meme si je payer le restant de l'année,je ne serais plus assurer.
une question que je me pose ,doit-je quand meme les payer malgré que je ne suis plus assurer...
j'attend vos réponse le plus rapidement que possible...
et d'avance merçi

1 réponse

ethelred Messages postés 299 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 349
Modifié par ethelred le 2/08/2012 à 10:54
Bonjour,

Votre assureur ne ferait-il pas état de l'article L113-8 du Code des assurances par hasard ?
Si c'est le cas et que vous êtes bien coupable des faits dont il vous accuse (une fausse déclaration intentionnelle sans doute), laissez tomber, il est dans son droit.
Et bon courage pour trouver un nouvel assureur à un prix raisonnable après ça...

Cordialement.
0