Dégâts liés à la chute d'un poteau F.Telecom
Hipocras2
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
-
3 août 2012 à 20:52
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 août 2012 à 14:34
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 août 2012 à 14:34
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
3 août 2012 à 23:14
3 août 2012 à 23:14
Bonsoir
Avez vous fait une déclaration à votre assureur habitation ?
Avez vous fait une déclaration à votre assureur habitation ?
Hipocras2
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
4 août 2012 à 12:27
4 août 2012 à 12:27
Bonjour et merci de votre réponse,
France Telecom me pousse à transmettre le dossier à mon assureur, mais je ne trouve pas logique de devoir assumer une franchise] (et la mauvaise humeur dudit assureur...) pour un dommage causé par un poteau qui n'est pas sous ma responsabilité.
Qu'en pensez-vous ?
France Telecom me pousse à transmettre le dossier à mon assureur, mais je ne trouve pas logique de devoir assumer une franchise] (et la mauvaise humeur dudit assureur...) pour un dommage causé par un poteau qui n'est pas sous ma responsabilité.
Qu'en pensez-vous ?
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
4 août 2012 à 13:25
4 août 2012 à 13:25
Ils vous poussent à faire une déclaration,
car vous avez une garantie "défense-recours" qui sert à traiter de ce cas justement.
Vous avez tenté un recours vous même envers France Télécom qui n'a pas abouti.
car vous avez une garantie "défense-recours" qui sert à traiter de ce cas justement.
Vous avez tenté un recours vous même envers France Télécom qui n'a pas abouti.
aie mac
Messages postés
5182
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
4 août 2012 à 14:34
4 août 2012 à 14:34
bonjour
si vous préférez pas d'indemnisation du tout plutôt qu'une indemnisation moins franchise, c'est votre droit...
quelle serait la raison de cette mauvaise humeur présupposée?
si votre contrat vous garantit pour ce dommage, il n'y a pas à avoir d'état d'âme.
mais dont le propriétaire s'exonère de la sienne...
France Telecom me pousse à transmettre le dossier à mon assureur, mais je ne trouve pas logique de devoir assumer une franchise
si vous préférez pas d'indemnisation du tout plutôt qu'une indemnisation moins franchise, c'est votre droit...
(et la mauvaise humeur dudit assureur...)
quelle serait la raison de cette mauvaise humeur présupposée?
si votre contrat vous garantit pour ce dommage, il n'y a pas à avoir d'état d'âme.
pour un dommage causé par un poteau qui n'est pas sous ma responsabilité.
mais dont le propriétaire s'exonère de la sienne...