Evité allianz

Honteux - 26 juin 2012 à 20:51
 JahBless - 12 août 2012 à 14:15
Bonjour,
je vous conseil fortement de fuir j'etait assuré chez Allianz résulta je vds ma voiture je compter aller chez allianz a coter de chez moi et la on me dit faut envoyer un Recommande ar, j'envoi le certifica de cession du véhicule et la on me dit qu il faut que je renvoi les papier vert que j ai jete a la vente de mon véhicule sinon il ne veukle pas résilié on ma meme raccroché au nez jamais vu ca résulté je vais faire opposition au prelevement automatique.. honteux Allianz limite on est marié avec eux et je parle pas de la non sympatie du service ou je me suis fait raccroché au nez....

2 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
26 juin 2012 à 23:20
bonjour
et merci de votre conseil.
à part ça et le fait que vous ne disiez pas bonjour (ce qui vous rend sympathique au possible), vous avez une question?
0
je confirme!
Cette assurance est à fuir comme la peste.
J'ai fais réparer mon véhicule suite à un accident en AVRIL 2012 (je ne suis pas en tord et je suis assurée tout risque)
Quand j'ai récupérée mon véhicule d'à peine un an, c'est un vrai massacre!!!
Jusqu'à aujourd'hui, cette maudite assurance n'a pas encore bougé son cul.

J'attend toujours que mon véhicule soit réparé comme il se doit
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
12 août 2012 à 10:30
si vous lui parlez aussi élégamment que vous vous exprimez ici, cela peut se comprendre.
0
mdr non du tout! juste que c'est énervant et déprimant de voir que beaucoup sont dans la même situation.

On aurait dit que nous ne payons pas assez pour être assuré TOUT RISQUE et c'est pour cela qu'il n'y a aucun respect envers le client.
0