Virement sur compte clôturé

madura Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon assurance.
Ils ont effectué un virement suite à une demande d'imdemnisation sur le compte de mon défunt mari qui est clôturé depuis longtemps (2 ans).

Je leur ai pourtant signalé le décès de mon mari et communiqué mon RIB. Le titulaire du contrat a d'ailleurs été changé.

J'ai contacté ma banque qui dit que de toute façon le versement ne se fera pas sur le compte de mon mari et sera retourné à l'assurance.

Que dois-je faire ?

L'assurance est-elle obligée de me refaire ce virement ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427
 
Bonjour,

Avez-vous signalé l'erreur à l'assurance ? Que dit-elle ?

Votre compagnie doit vous indemniser sur votre compte.

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427
 
"Mon assureur m'a dit de patienter en attendant que le virement soit rejeté."

C'est bien ce qui me semblait... l'assureur reconnaît bien son erreur et ne rechignera probablement pas à vous adresser le virement sur votre compte une fois l'autre rejeté.

Pour l'instant, pas de quoi s'alarmer, juste patienter...

Cordialement
1
madura Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre message !

Mon assureur m'a dit de patienter en attendant que le virement soit rejeté.
0