Cambriolage avec effraction
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sushisushi91
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aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Le 27/07/2012 nous avons été cambriolés. Le préjudice est important.
L'effraction (serrure arrachée) a été constatée par la police, plainte et relevé d'empreinte effectués.
L'assurance a accepté le devis du serrurier pour remplacer la serrure fracturée.
J'achète tout sur le net j'ai donc toutes les factures ou presque (sauf cadeaux).
Nous sommes jeunes et tous nos biens ont moins de deux ans.
J'envoie le dossier avec toutes les pièces justificatives demain.
En combien de temps puis-je espérer être remboursée? Parce que financièrement pour racheter nous ne pouvons pas...
Merci de votre réponse.
Le 27/07/2012 nous avons été cambriolés. Le préjudice est important.
L'effraction (serrure arrachée) a été constatée par la police, plainte et relevé d'empreinte effectués.
L'assurance a accepté le devis du serrurier pour remplacer la serrure fracturée.
J'achète tout sur le net j'ai donc toutes les factures ou presque (sauf cadeaux).
Nous sommes jeunes et tous nos biens ont moins de deux ans.
J'envoie le dossier avec toutes les pièces justificatives demain.
En combien de temps puis-je espérer être remboursée? Parce que financièrement pour racheter nous ne pouvons pas...
Merci de votre réponse.
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Dans le contrat, un contrat confort (pas le contrat basique donc), il est stipulé que tous les biens électroménager entre 2 et 5 ans sont remboursés intégralement.
Est-ce vrai?
Parce que tout ce qu'on nous a volé sont des produits electronique (pc portable, disque dur externe, mp3 , appareil photos numériques et consoles de jeux portables).
Attention cependant à la définition de "l'électroménager".
si c'est écrit, c'est obligatoirement vrai contractuellement.
reste à vérifier les modalités; cela peut parfaitement être fait en 2 temps; dans un premier temps vétusté déduite, celle-ci remboursable dans un second temps sur justificatif de rachat.
Ma porte était la seule de l'immeuble non sécurisée car ma propriétaire a rogné sur les coûts, et c'est l'extérieur de la porte d'entrée qui a été attaqué, puis-je lui demander de payer la franchise?
Elle est assurée aussi.
il n'intervient qu'au titre d'une convention entre assureurs et ne peut donc vous imposer une franchise qui ne relève que de l'application du contrat.
néanmoins, vous la subirez pour les autres dommages (mobiliers); dans ce cas de figure, cela ne change rien pour vous.