Problème ordinateur

zaza24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 21:07
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 août 2012 à 21:10
Bonjour,
j'aie acheté un ordinateur au magasin conforama à boulazac en dordogne il y a décembre 2010 avec une assurance extention de garantie pour une valeur de 149 € du 3 ans .mon ordinateur tombe en panne , je le renvoie donc au service concerné , qui 3 jours après me rapelle en me disant que celui est arrivé CASSE je tombe dès nue car celui çi est parti de chez moi en très bon état. je télephone pour savoir le remboursement il me dise qu'il ne me rembourse pas car il est cassé .que faire? je vais me retourné contre eux. un ordinateur à'499€ je vais le laisser passer croyez moi . merci de mza répondre au plus vite.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
14 août 2012 à 21:10
Bonsoir,

Aviez-vous assuré le colis ?

Cordialement
0