Voiture volee, retrouvee calcinee avec cle

lee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:29
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 août 2012 à 19:51
Bonjour,

Je me suis fait volee ma voiture, il y a 2 jours, la voiture a ete retouvee calcinee, avec la cle sur le neiman, j'avais laisse le double des cles dans ma boite a gant.
C'etait une ancienne voiture R19 REANUALT, datant de l'annee 94.

Je ne sais pas si ,il est possible de prouver l'effractrion du vehicule.

J'etais assure tous risque.

J'ai ete contacte par l'expert, il ne souhaite pas prendre en charge le vol de ma voiture, le gardiennage et la mise a la casse seront a ma charge, car la cle a ete retrouve sur le neiman.



Donc pour conclure, en plus de ne plus avoir de voiture + objet a l interieur de la voiture, je me retrouve avec des frais (gardiennage + mise a la casse) .

Si l'on peut me donner un coup de main afin de connaitre les demarches a faire ?
J'apprecierai.

Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
9 août 2012 à 19:51
Bonsoir,

Laisser les clés dans la boîte à gants est une négligence qui justifie la non-prise en charge par votre assureur.

"Si l'on peut me donner un coup de main afin de connaitre les demarches a faire ? "
Les démarches pour faire quoi ?

Cordialement
0