Assurance

misslicy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 12:58
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 10 août 2012 à 07:57
Bonjour, jai une voiture depuis deux ans jai toujour ete en regle mais avec celle si je nes pu faire la carte grise et les reparation necesaire car jai eu un enfant et un gros manque dargent mais elle ete assure jusqua debut juillet car jai fai 3mois avan la resiliation car ct chere javai du malus du a un accident non responsable mais mal rempli jatendai de trouver une autre assurance du coup jme sui retrouver sans assurance jusquau 25 juillet mais le 22 jai eu un accident non responsable on met rentre dedans jai ma portiere arriere gauche enfoncer et la vitre briser jai eu le duplicata de laccident mais je ne sai pa si jai le droi de me faire remboucer commen sa ce passe dans ce cas la
merci de vos reponce ses tres urgent

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
9 août 2012 à 14:41
bonjour

je ne sai pa si jai le droi de me faire remboucer commen sa ce passe dans ce cas la 
merci de vos reponce ses tres urgent


remboursée par votre assureur actuel, certainement pas.

vous contactez l'assureur du véhicule qui vous a percuté et lui indiquez ne pas être assuré, et qu'il lui appartient donc de vous indemniser de vos dommages.
cet assureur vous donnera ensuite la marche à suivre.

accessoirement, mais sans que cela ait un lien avec votre accident, vopus êtes un tout petit peu en infraction pour défaut d'assurance. il est heureux pour vous que vous soyez victime de cet accident et non son responsable; cette inconscience, que les difficultés financières rendent compréhensibles mais pas excusables, pouvait avoir pour vous des conséquence plus que facheuses.
0
misslicy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 23:13
mais lassureur de lautre vehicule va me dire que je nete pas assure donc pk il mindemnisere pour les degat ,????
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
10 août 2012 à 07:57
parce que c'est dans la nature du contrat souscrit par son client que de le faire.
votre propre faute n'exonère pas la responsabilité de l'autre conducteur puisqu'elle est sans rapport avec l'accident.
0