Liquidation judiciire auto-école
revedevacances
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PREVENTION -
PREVENTION -
Bonjour, l'auto-école dans laquelle était inscrit mon fils a été mise en liquidation judiciaire. Il a passé son code (montant du forfait 385 euro) mais pas les heures de conduite. J'ai contracté un prêt dans le cadre du permis à 1 euro/jour et la banque a versé la totalité du prêt, soit 1000. Merci de m'indiquer les démarches à effectuer qui me permettraient de récupérer les 667 euro restants. J'ai déjà déclaré ma créance au liquidateur judiciaire, écrit à l'assurance de l'auto-école (qui n'est plus chez eux plus à ce jour) et à ma banque qui me dit ne rien pouvoir faire. Avec mes remerciements pour votre aide
A voir également:
- Liquidation judiciire auto-école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Contrat auto-école expiré ✓ - Forum Consommation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
Vous avez bien fait de déclarer cette créance au liquidateur judiciaire . Si et seulement si il reste de l'argent après le règlement des créanciers dits privilégiés (à savoir l'uRSSAF, le trésor Public ) le liquidateur sera (peut-être) à même de reverser tout ou partie de cette somme. Vous êtes considérée comme créancier chirographaire, il est donc improbable que vous retrouviez votre dû .
Vérifiez quand même que votre déclaration de créance a bien été faite dans les formes et délais auprès du liquidateur .