Qui peux me renseigner?
econdues
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
econdues Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
econdues Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai éclaté mon portail avec ma voiture de société dont j'ai l'usage. Je suis assuré en tout risque. Mon assurance voiture refuse de prendre en compte les frais de réparation du portail, uniquement la réparation de la voiture.
l'assurance maison refuse aussi car dans les conditions générales exclues les dégats chez moi par une auto dont j'ai l'usage.
n'est ce pas à l'assurance auto de prendre en charge tous les dégats?
j'ai éclaté mon portail avec ma voiture de société dont j'ai l'usage. Je suis assuré en tout risque. Mon assurance voiture refuse de prendre en compte les frais de réparation du portail, uniquement la réparation de la voiture.
l'assurance maison refuse aussi car dans les conditions générales exclues les dégats chez moi par une auto dont j'ai l'usage.
n'est ce pas à l'assurance auto de prendre en charge tous les dégats?
A voir également:
- Qui peux me renseigner?
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Qui peut me renseigner sur le codévi ? - Forum Placements financiers
- Fiché préventel, pouvez vous me renseigner ? - Forum Aides et allocations
4 réponses
Bonjour,
Conflit d'intérêts entre le propriétaire du portail et le responsable de l'accrochage qui est la même personne.
Conflit d'intérêts entre le propriétaire du portail et le responsable de l'accrochage qui est la même personne.
merci pour votre réponse.
je tiens à préciser que la voiture appartient à une société
j'en ai l'usage
la maison; dont le portail est abimé, est en indivision et je n'en possède que 40% en pleine propriété.
je tiens à préciser que la voiture appartient à une société
j'en ai l'usage
la maison; dont le portail est abimé, est en indivision et je n'en possède que 40% en pleine propriété.