BPCE ASSURANCES

Prune Fleur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - Modifié par Prune Fleur le 7/12/2012 à 17:55
Prune Fleur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 17:53
Bonjour, Malgré l'envoi d'un RECOMMANDÉE+A.R. FAIT PAR Le site internet de la Poste, BPCE ASSURANCES refuse ma demande . À ce jour je n'ai toujours pas reçu la nouvelle attestation pour 2013. Échéance au 30 décembre 2012. Prélèvement automatique mis en place par BPCE au 1er janvier
Chère cliente,

Nous tenons par le présent mail à vous indiquer que l'adresse du siège de notre Compagnie est:

BPCE ASSURANCES
88 avenue de France
75641 Paris

Toutefois, vous mentionnez que l'adresse indiquée sur votre avis d'échéance du 01/01/13 est erronnée. Nous ne manquons pas d'informer ce jour la Compagnie de cette anomalie d'éditique.

Concernant votre demande de résiliation, nous vous indiquons qu'il est possible de nous faire suivre cette dernière par retour de mail en pièce jointe (courrier signé confirmant votre demande de résiliation à l'échéance du 1er janvier 2013). En effet, comme indiqué dans notre mail précédent, nous ne pouvons résilier les contrats que sur demande signée du souscripteur.

Dès réception de cette dernière, nous serons en mesure de procéder à la résiliation de votre contrat.

Dans l'attente, nous restons au besoin à votre disposition.

Cordialement

BPCE ASSURANCES

1 réponse

Prune Fleur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 4
7 déc. 2012 à 17:53
Réponse à mail de BPCE ASSURANCES
je viens de faire repartir une lettre par le service en ligne de la poste à l'adresse indiquée par vous à Dijon. Cet envoi a été demandé en recommandé A.R. Je vous informe que le service du courrier par la poste est tout à fait valable juridiquement. Je vous demande donc de bien prendre en compte cette résiliation, et de ne pas prélever en janvier votre échéance. À CE JOUR JE VOUS INFORME QUE L'AVIS D'ÉCHÉANCE DE 2013 NE M'EST TOUJOURS PAS PARVENU. Je pense que c'est une volonté de votre part de prendre beaucoup de retard de façon à ce que vous fassiez vos prélèvements. Je fais opposition par sécurité à votre prélèvement. Je vais rejoindre le forum des mécontents de la BPCE ASSURANCES. Vous pourriez aller y faire un tour cela vous indiquerez ce qui ne va pas avec votre assurance. J'adresse copie à l'association des consommateurs. Je vous demande donc de m'adresser dans les plus brefs délais la lettre de confirmation de ma résiliation au 31 décembre minuit.
6